Dans le cadre de son Plan Climat, la Communauté de communes de l’Oisans, en partenariat avec l’AGEDEN – Espace Info Énergie vous invite à un :

wébinaire « Tout comprendre sur les aides à la rénovation en maison individuelle en 2021 » Mercredi 10 mars de 18h à 20h

gratuitement en visio depuis chez vous !

Les annonces gouvernementales vont modifier les dispositifs de financement des travaux de rénovation pour l’année 2021.
Quels seront les montants ? Les conditions ? Comment  en bénéficier ?
Votre communauté de communes de l’Oisans propose également des aides locales sur la rénovation.

Les intervenant·e·s exposeront les nouveautés pour l’année à venir, rappellerons les étapes d’un projet de rénovation en maison individuelle et répondront à vos questions.
Cette soirée dure environ 1h30. Elle est gratuite pour les particuliers mais il est nécessaire de s’inscrire par téléphone ou en ligne.
Accès visio : un lien de connexion vous sera envoyé après inscription, quelques jours avant le webinaire

INSCRIPTION au 04 76 14 00 10
ou www.infoenergie38.org