Programme du 18 juillet
soirée placée sous le signe du cirque, des acrobaties, de la musique et des jeux
**À partir de 16h jusqu’à 21h30 : jeux en bois
***de 16h30 à 17h15 : fanfare Mort Subite – Formation énergique et décalée, profondément inspirée des brass band de la Nouvelle Orléans mais démesurément épanouie dans la diversité des genres et des rythmes, la Mort Subite développe un répertoire nourri aussi bien par le reggae que le jazz, le rock, le funk et les rythmes latins ou balkaniques.
***De 18h à 19h30 : déambulations acrobatiques et circassiennes par la compagnie « Gênes et tics » : les rues seront le théâtre d’une multitude de scénettes ou différents acrobates , magiciens et autres circassiens proposeront leurs numéros…
***20h30 : « la dresseuse de curiosité » spectacle fixe , bas de la rue De Gaulle
Venez découvrir la dresseuse de curiosité et son animal légendaire le Yock ! Entre le yack et le yéti, il a effrayé et terrorisé des populations entières.
« Chassé par les gens, il se réfugia sur un petit plateau glacier du Mont Altaï à la frontière entre la Mongolie et la Chine. Protégé par de vastes forêts infranchissables il est resté inconnu jusque là. Mais fuyant le réchauffement climatique, on le retrouvera quelques années plus tard en Europe dans une forêt non loin de là ou mon petit cirque s’était installé. C’est là que je l’ai découvert pour la première fois, il était seul et semblait perdu. Au Début terrorisée par cette gigantesque créature, je me suis vite aperçue que la bête ne me voulait aucun mal… »