Samedi 7 octobre 2023

de 9h à 12h30 – au foyer municipal

futurs parents et enfants de 0 à 6 ans – ateliers éducatifs, ludiques à partager.
Venez découvrir les acteurs de la petite enfance de l’Oisans à travers des ateliers éducatifs et ludiques pour jouer, expérimenter, partager, manipuler, créer…ensemble.

La fête petite enfance se déroulera au foyer municipal du Bourg d’Oisans le 07 octobre 2023 de 9h à 12h30.
De nombreux acteurs de la petite enfance seront présents pour vous accueillir :
Les structures d’accueil du jeune enfant, les accueils de loisirs, le Relais petite enfance, les assistantes maternelles, la protection maternelle et infantile, le centre de santé sexuelle, le réseau des médiathèques de l’Oisans, les écoles, l’école de musique intercommunale, les pompiers de l’Oisans.
Les ateliers éducatifs et ludiques à partager ensemble :
Manipulation traversement nature, parcours moteur, lumière éveil des sens, carnet de l’herboriste, salade de fruits, tente à balles, chemin sensoriel, prévention des risques domestiques et le droit de dire « non !», allaitement on en parle, fabrication de marque page, espace 0-1 an, tente à histoire et raconte tapis, l’éveil musical, …
Un gouter de l’Association pour la promotion de l’agriculture en Oisans sera également offert par la communauté de communes de l’Oisans.
Plus de renseignements sur
ou 07 56 43 46 72 espace-parentalite@ccoisans.fr